Intégrez votre écosystème à votre gestion afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise
Accueil » Nos logiciels » Revendeur Sage Agréé » Revendeur Sage 100C agréé » Sage 100C Gestion Commerciale
Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.
Avec Sage 100C Gestion Commerciale, profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement, vous assurent des gains de productivité et un suivi en temps réel de vos processus.
La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.
Avec Sage 100C Gestion Commerciale, réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc. Vous réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi. Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.
Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux (disponible en juin 2017).
Avec Sage 100C Gestion Commerciale, prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
Doté d’une ergonomie intuitive, l’environnement personnalisable de Sage 100C Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100C Comptabilité.
Dans toutes les situations de mobilité et en télétravail :
Pour une gestion optimale de votre activité et une adaptation de votre solution à vos besoins métiers, vous pouvez associer des options à la carte à votre logiciel Sage 100C Gestion Commerciale.
Gérez facilement les déclinaisons par gammes (2 niveaux), tailles et couleurs par exemple. Bénéficiez ainsi d’une traçabilité du stock par gamme, ainsi que de tarifs et de codes-barres spécifiques par gamme.
Simplifiez et organisez l’assemblage d’articles (nomenclatures), établissez les prévisions correspondant à vos besoins en matières et en ressources pour garantir votre capacité à répondre à la demande de vos clients.
Assurez sereinement la traçabilité sur les lots avec DLUO/DLC et les numéros de série pour répondre aux obligations légales relative à votre activité et apporter un haut niveau de qualité dans la gestion de vos stocks et de vos prix de revient.
Optimisez votre chaîne logistique en simplifiant vos réceptions fournisseurs, l’organisation de votre stock par emplacement avec ou sans contrôle qualité, en optimisant vos achats grâce à la contremarque et les préparations de commandes clients grâce au picking.
Que votre activité soit du consulting, de la formation, de l’ingénierie, de la location de matériel, du service à la personne… Sage 100C Gestion Commerciale Services est la solution de gestion dédiée aux entreprises du secteur des Services.
Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité.
Assurez sereinement la traçabilité sur les lots avec DLUO/DLC et les numéros de série pour répondre aux obligations légales relative à votre activité et apporter un haut niveau de qualité dans la gestion de vos stocks et de vos prix de revient.
Services informatiques de proximité
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Copyright © SRA
Contact