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Nous recueillons des informations vous concernant de différentes manières lorsque vous utilisez nos Services. Nous recueillons les informations personnelles que vous nous communiquez. Par exemple, nous collectons votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre numéro de télécopie, vos données démographiques et d’autres informations que vous nous fournissez sur nos Services. Nous collectons également les numéros de carte de crédit si vous achetez nos produits sur notre site Web ou par le biais d’autres Services. Certains Services peuvent ne pas être disponibles ou ne pas fonctionner correctement si vous refusez de fournir vos informations personnelles. Nous pouvons également obtenir des informations auprès d’autres sources et les associer aux informations que nous recueillons sur nos Services.
Nous rassemblons certaines informations automatiquement pour analyser les tendances et administrer nos sites Web et les autres Services. Ces informations peuvent comprendre votre adresse IP (Internet Protocol) (ou le serveur proxy que vous utilisez pour accéder à Internet), les numéros d’identification de l’appareil et de l’application, votre emplacement, votre type de navigateur et votre langue, votre fournisseur de services Internet ou votre opérateur mobile, les pages, fichiers et vidéos que vous avez consultés, vos recherches, les informations sur votre système d’exploitation et la configuration de votre système, ainsi que les horodatages associés à votre utilisation. Lorsque vous consultez nos sites Web, nous recevons également automatiquement l’URL du site Web depuis lequel vous vous êtes connecté(e) et celui vers lequel vous vous dirigez après avoir quitté notre site Web.
Des tiers qui nous fournissent des services d’analyse pour les Services peuvent aussi collecter automatiquement certaines des informations décrites ci-dessus, notamment l’adresse IP, les temps d’accès, le type de navigateur et la langue, le type d’appareil, ses identifiants et les informations sur le Wi-Fi. Veuillez consulter les politiques et déclarations de confidentialité respectives de ces tiers pour plus d’informations, notamment pour savoir comment Google Analytics, Sarbacane, Magnétis utilisent ces données.
Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos Services aux fins décrites dans la présente Politique ou divulguées dans nos Services ou en relation avec nos Services. Par exemple, nous pouvons utiliser vos informations pour :
Nous ne communiquons pas vos informations personnelles à des tiers autrement que dans les conditions suivantes :
La société Ivelem prend des mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles afin d’éviter toute perte, utilisation frauduleuse, divulgation, modification ou destruction de ces données, ainsi que tout accès non autorisé à ces dernières.
Les mesures techniques et organisationnelles sont mises en œuvre pour assurer la sécurité de vos données (firewall, anti-virus…etc).
Les informations personnelles que nous collectons sont stockées en France et traitées en Europe. L’ensemble de nos sites web et données entreprise sont hébergés sur les datacenters IDLINE, filiale du Groupe NVL. Nous prenons des mesures visant à faire en sorte que les données que nous collectons en vertu de la présente Politique soient traitées conformément aux dispositions de cette Politique et à la législation en vigueur, où que se trouvent les données.
Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous proposer les services que vous avez demandés ou pour satisfaire d’autres conditions essentielles, par exemple pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges et appliquer nos contrats. Dans la mesure où ces besoins peuvent varier selon les types de données dans le contexte des différents services, les durées de conservation réelles peuvent elles aussi varier. Les critères utilisés pour déterminer la durée de conservation sont notamment :
Si vous souhaitez demander la consultation, la correction ou la suppression de certaines de vos informations personnelles que nous détenons ou une modification de la manière dont nous utilisons vos informations, veuillez contacter dpo@ivelem.fr. Nous pouvons cependant refuser les demandes déraisonnables, interdites par la loi ou que la législation en vigueur n’impose pas d’honorer.
Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d’e-mails de promotion de la part de la société Ivelem en suivant les instructions figurant dans ces e-mails. Si vous décidez de ne plus en recevoir, nous pourrons malgré tout continuer à vous envoyer des e-mails non promotionnels, par exemple à propos de vos comptes ou de nos relations commerciales en cours. Vous pouvez aussi envoyer des demandes concernant des changements de vos informations ou de vos préférences de contact, en adressant un e-mail à dpo@ivelem.fr
Il existe sur les navigateurs Web des signalements et d’autres mécanismes (par exemple, des paramètres « Do not track ») qui peuvent indiquer votre choix de désactiver le suivi et, même si nous et d’autres entités vous proposons les choix décrits dans la présente Politique, nous n’honorons pas ces mécanismes actuellement.
Nous respectons les lois en vigueur régissant la protection des données dans l’Espace économique européen, lesquelles, si elles s’appliquent à vous, protègent les droits suivants :
La société Ivelem peut modifier cette politique à tout moment. Si nous apportons des modifications à la présente Politique, nous modifierons la date de « Dernière mise à jour » ci-dessus, vous adresserons un avis à ce sujet ou obtiendrons le consentement aux changements qui peut être requis par la législation en vigueur.
Si vous avez des questions à propos de la présente Politique ou si vous souhaitez déposer une réclamation à propos de nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse dpo@ivelem.fr.
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