Simplifiez les encaissements et la gestion de votre point de vente
Accueil » Nos logiciels » Revendeur Sage Agréé » Revendeur Sage 100C agréé » Sage 100C Saisie de Caisse Décentralisée
Entreprises de négoce, entrepôts commerciaux et succursales multiples, notre solution vous aide à optimiser la gestion de vos caisses.
Avec Sage 100C Saisie de Caisse Décentralisée, vous simplifiez votre activité, des ventes (encaissement, tickets, rendu de monnaie) aux tâches administratives (réapprovisionnement, Z de caisse, promotions, etc.), tout en pilotant plus finement votre activité.
Sage 100C Saisie de Caisse Décentralisée est nativement intégré Sage 100C Gestion Commerciale. Ainsi, vous retrouvez tous les articles et prestations (tailles et couleurs, numéros de série, etc.), et toute la politique tarifaire évoluée (codes promos, tarifs d’exceptions, remises en cascade, etc.).
Saisir une vente rapidement et efficacement est un élément essentiel dans un point de vente. Avec Sage 100C Saisie de Caisse Décentralisée, il suffit de quelques secondes pour saisir un ticket et rendre la monnaie. De nombreuses touches programmables permettent un accès direct aux fonctions courantes : impression du ticket, saisie du règlement, etc. De plus, l’application est compatible avec les lecteurs code barre, les tiroirs caisses, etc., ce qui vous permet de gagner du temps.
Vous centralisez simplement les données entre les différentes caisses du magasin, ou les différents magasins, grâce à Sage 100C Gestion Commerciale. Le logiciel vous permet de contrôler les ventes du magasin, de contrôler les manipulations, et de gérer les habilitations de chaque utilisateur.
Services informatiques de proximité
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Copyright © SRA
Contact