Demandez plus à votre gestion comptable et financière
Accueil » Nos logiciels » Revendeur Sage Agréé » Sage FRP 1000 » Sage FRP 1000 Engagements
Sage 1000 Engagements FRP fait partie d’une solution complète, intégrée, modulaire et configurable à la carte, proposant un ensemble de fonctionnalités expertes dédiées aux directions financières qui souhaitent construire leur solution de gestion.
La solution Sage 1000 Engagements FRP vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information.
Grâce aux fonctions de mobilité ainsi qu’au client Microsoft Outlook® et Microsoft Excel®, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue sur le pilotage des engagements. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation.
Sage 1000 Engagements FRP vous permet de conserver une parfaite maîtrise des coûts. Tous les acteurs ayant une responsabilité ou une délégation budgétaire interviennent en amont dans le contrôle des dépenses.
Grâce aux fonctionnalités de pilotage permettant d’obtenir une vision d’ensemble des budgets, vous disposez en temps réel et sans effet tunnel – de la disponibilité budgétaire. Vous arbitrez et prenez vos décisions à partir de la situation précise de l’entreprise.
Sage 1000 Engagements FRP vous permet de disposer d’une vision détaillée du parcours d’une demande d’achat tant d’un point de vue des étapes de validations approuvées (techniques, budgétaires, financières) que du suivi de cette demande dans son cycle de vie : commande et facture rattachées à cette demande.
Gestion de 3 niveaux (pré-engagement, engagement, réalisé), circuits de validation personnalisables (demandes, refus, validations), seuils de validation par demandeur, circuits par nature de dépenses / produits, gestion libre des circuits et étapes par profils, définition des signataires, gestion des suppléants, gestion de super-signataires pouvant bypasser des étapes, gestion de fournisseurs agréés, imputation sur enveloppe budgétaire avec gestion des autorisations de dépassement, historisation de l’avancement d’un engagement (états traités, signataire, date, motif de refus), mise en attente, envoi possible par mail à chaque étape d’avancement dans le circuit de validation, gestion des incidents, récapitulatif des incidents, mise en attente possible.
Vous disposez d’un environnement décisionnel complet et intégré permettant la mise en place d’indicateurs de performance, d’outils de pilotage adaptés à chaque profil utilisateur pour un accès rapide aux informations essentielles à son métier, d’une bibliothèque de tableaux de bord, d’indicateurs et d’états prêts à l’emploi pour faciliter l’appropriation du pilotage, d’une publication de rapports et d’indicateurs à travers le portail Web ou directement depuis votre messagerie Microsoft Outlook®, de dashboard accessibles depuis le portail ou bien directement sur smartphone ou tablette.
Requêteur intégré, designer d’états, recherches multi-critère, tableaux de bord multidimensionnels paramétrables pour les achats et les ventes, nombreux états statistiques livrés en standard : statistiques par clients, par catégorie de clients, statistiques par fournisseurs, par catégorie de fournisseurs, statistiques par produit, par catégorie de produits avec possibilité d’obtenir un détail par clients ou par fournisseurs, statistiques par commerciaux avec possibilité d’obtenir un détail par clients ou par produits, statistiques par acheteurs avec possibilité d’obtenir un détail par fournisseurs ou par produits, statistiques qualité par fournisseurs.
Portail Web 2.0
Accès facilité et unifié aux applications métier, à des indicateurs personnalisés et à des informations externes alimentées de façon dynamique.
Moteur de workflow
Bibliothèque de processus pré-packagés, construction intuitive basée sur des outils graphiques, déclenchement d’actions selon des évènements conditionnels paramétrables.
Outils de personnalisation
L’architecture SAFE* 1000 prévoit l’intégration de développements spécifiques au cœur de votre système d’information tout en garantissant leur pérennité lors des mises à jour.
Concepteur décisionnel
Création et modification de requêtes, de tableaux de bord, de reporting décisionnel. Nombreux formats de restitution disponibles : Excel, CSV, PDF, HTML, XML…
Services informatiques de proximité
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Copyright © SRA
Contact