Demandez plus à votre gestion comptable et financière
Accueil » Nos logiciels » Revendeur Sage Agréé » Sage FRP 1000 » Sage FRP 1000 Stocks
Sage 1000 Stocks FRP fait partie d’une solution complète, intégrée, modulaire et configurable à la carte, proposant un ensemble de fonctionnalités expertes dédiées aux directions financières qui souhaitent construire leur solution de gestion.
La gestion des stocks est transverse à la comptabilité et aux cycles ventes, achats et engagements, ce qui vous permet un contrôle global de votre activité. La création des circuits de réception et de livraison est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique. Sage 1000 Stocks FRP garantit ainsi la traçabilité des stocks à toutes les étapes de la vie du produit.
Le domaine fonctionnel dédié à l’activité commerciale prend en charge toute la gestion des articles, des tarifs d’achats permettant de piloter l’ensemble des processus d’achats. La maîtrise de la relation fournisseur étant un élément clé pour garantir qualité et respect des délais, la solution Sage 1000 Stocks FRP vous permet également d’optimiser la gestion des achats et de définir les circuits adaptés aux particularités de chaque métier de l’entreprise. Une vision transversale et intégrée des informations permet de tracer ainsi que de visualiser pour chaque flux, l’intégralité du circuit dont il a fait l’objet et le détail des pièces qui le composent.
La solution Sage 1000 Stocks FRP vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information.
Grâce aux fonctions de mobilité ainsi qu’au client Microsoft Outlook® et Microsoft Excel®, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue de vos processus d’achats. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation.
Sage 1000 Stocks FRP vous propose une gestion dynamique des filières clients et fournisseurs. Cette solution permet notamment le multi-référencement, la création d’unités différenciées en stocks, la possibilité de créer des hiérarchies produits.
Multi-société, mono ou multi-base, multi-établissement, multidevises, multi-rôles tiers, gestion des flux intra-groupe, gestion du multilingue, bureaux personnalisés.
Gestion illimitée d’étapes, gestion des circuits courts, possibilité d’affecter un circuit de réception différent par produit, allocation des stocks physiques à chaque étape des circuits de réception, gestion du contrôle qualité (gestion des reliquats, retours et incidents en attente), assistants de génération des pièces d’achat, génération des pièces à l’unité, en rafale, possibilité de planification des tâches, conservation et traçabilité de l’ensemble des pièces d’achat.
Consultation des opérations de stocks, des prestations réalisées ou restant à réaliser, saisie directe des inventaires, création de nomenclatures, gestion des ordres d’assemblage, traitement en masse et en cascade des ordres d’assemblage, gestion des évolutions de pièces en stock : entrées / sorties diverses, entrées / sorties de transfert, entrées de composés issus des ordres d’assemblage, valorisation des entrées / sorties et des transferts inter-dépôts au PAMP / CAMP à fin de journée, restitutions : suivi des lignes de pièces des entrées et sorties de stock par produit, quantités concernées, étapes logistiques, import des ordres d’assemblage et des opérations diverses en unité de stock ou toute autre unité, gestion des réapprovisionnements.
Sage 1000 Stocks FRP vous permet de disposer d’un environnement décisionnel complet et intégré permettant la mise en place d’indicateurs de performance, d’outils de pilotage adaptés à chaque profil utilisateur pour un accès rapide aux informations essentielles à son métier, d’une bibliothèque de tableaux de bord, d’indicateurs et d’états prêts à l’emploi pour faciliter l’appropriation du pilotage, d’une publication de rapports et d’indicateurs à travers le portail Web ou directement depuis votre messagerie Microsoft Outlook®, de dashboard accessibles depuis le portail ou bien directement sur smartphone ou tablette.
Portail Web 2.0
Accès facilité et unifié aux applications métier, à des indicateurs personnalisés et à des informations externes alimentées de façon dynamique.
Moteur de workflow
Bibliothèque de processus pré-packagés, construction intuitive basée sur des outils graphiques, déclenchement d’actions selon des évènements conditionnels paramétrables.
Outils de personnalisation
L’architecture SAFE* 1000 prévoit l’intégration de développements spécifiques au cœur de votre système d’information tout en garantissant leur pérennité lors des mises à jour.
Concepteur décisionnel
Création et modification de requêtes, de tableaux de bord, de reporting décisionnel. Nombreux formats de restitution disponibles : Excel, CSV, PDF, HTML, XML…
Services informatiques de proximité
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Copyright © SRA
Contact