IVELEM se mobilise pour faire face à la situation sanitaire actuelle en continuant son activité normalement.
En tenant compte des directives du gouvernement, dans le respect de la protection des collaborateurs et de la population, IVELEM met tout en œuvre pour garantir la sécurité et la continuité des activités de nos clients.
Aussi, à partir du lundi 02/11, une majorité des effectifs IVELEM sera en télétravail et disposera de tous les outils nécessaires pour continuer leurs activités aux horaires habituels :
- L’ensemble de nos prestations est assuré normalement avec respect des gestes barrière sauf avis contraire du client. Dans ce cas, les prestations pourront être assurées à distance dans la mesure du possible.
- La continuité de nos services supports (support et assistance applicatif, hébergement, service client) est assurée. Nos clients peuvent continuer à nous joindre, par téléphone, courriel ou via le site https://portail.nvl.fr, sur l’amplitude horaire habituelle.
- Nos collaborateurs font tous du télétravail et disposent donc d’un accès sécurisé à notre système d’information depuis l’extérieur. Ils utilisent des outils de partage, de communication et de visioconférence pour échanger efficacement avec vous et avec leurs collègues.
Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider dans la continuité de vos activités avec par exemple :
Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.
Prenez soin de vous !
Les équipes IVELEM